Northern Maine Regional Airport

PQI… Votre premier choix de vols

The Northern Maine Regional Airport (L'Aéroport Régional du Nord du Maine) à Presque Isle, Maine, est considéré comme la «porte du Nord du Maine.» Situé près de la route 1, l'aéroport se vante d'avoir la deuxième piste la plus longue du Maine qui mesure 7440 pieds (2,268 mètres), complétée par une autre piste qui mesure 6000 pieds (1,827 mètres), rendant l'aéroport une installation de transport efficace pour les usagers commerciaux, d'affaires, et privés.

À PARTIR DU 15 JUIN, 2012, la compagnie aérienne U.S. Airways Express sera remplacée par  Peninsula Airlines.  Celle-ci continuera à assurer le service entre Presque Isle et l’Aéroport Logan de Boston sur le Saab 340.

Au Northern Maine Regional Airport, vous trouverez un stationnement raisonnable, des choix de voitures de location, un service de taxi, et un personnel compétent dont la mission est de fournir une expérience flexible et agréable pendant vos voyages à Presque Isle et de Presque Isle. Votre soutien continu du service de la compagnie régionale aide à garantir une économie locale saine pour tout le monde.

Scott Wardwell, Airport Director
Northern Maine Regional Airport


La météo à Presque Isle
Click for Presque Isle, Maine Forecast

 

Translation provided by U-Maine Presque Isle, Claire Davidshofer’s French for Professionals students